Durée 12h 2m
Distance 584.6 km
Prix moyen 1 800 Kč
Fréquence 2/jour

Récapitulatif du voyage

Le trajet moyen en train entre Maribor et Prague dure 12h 2m et le train le plus rapide prend 8h 21m. Le service de train circule plusieurs fois par jour de Maribor à Prague. Le trajet peut prendre plus longtemps lors des week-end et vacances; utiliser le formulaire de recherche sur cette page pour une date de voyage en particulier.

Train via Vienne • 8h 44m

  1. Maribor
  2. Vienna, Hbf
  3. Prague
8h 44m
716 Kč - 1 154 Kč

Les horaires de Maribor à Prague en trains

Trains circulent deux par jour entre Maribor etPrague. Le premier départ est à 10:21 et le dernier départ depuis Maribor est à 18:21 et arrive à Prague à 10:42. Tous les services incluent un transfert à WIEN HBF et durent en moyenne 12h 2m. Les horaires ci-dessous sont pour les prochains départs disponibles.

Foire aux questions

Vous voulez savoir comment vous rendre de Maribor à Prague ? Nous avons créé une liste des questions les plus fréquentes de nos utilisateurs telles que: quel est le moyen de transport le moins cher ? Quelle est l'option la plus rapide ? Quel prix coûtent les billets en général ? Et bien plus encore !

Non, il n'y a pas de train direct depuis Maribor jusqu'à Prague. Cependant, il y a des services au départ de Maribor et arrivant à Prague, hl.n. par Vienna, Hbf. Le trajet, y compris les correspondances, prend approximativement 8h 44m.

Plus d'informations

La distance entre Maribor et Prague est de 403 km. La distance par la route est de 584.6 km.

Calculer l'itinéraire pour un trajet en voiture

Les services en train services de Maribor à Prague, opérés par Slovenian Railways (SŽ), partent de la station Maribor

Plus d'informations

Les services de train depuis Maribor jusqu'à Prague, opérés par RegioJet, arrivent à la station Prague, hl.n..

Plus d'informations

Il y a 2137+ hôtels ayant des disponibilités à Prague. Les prix commencent à 2 250 Kč par nuit.

Plus d'informations

Téléchargez l'application Rome2rio

Trouvez le meilleur moyen de vous rendre de A à B, n'importe où dans le monde, sur votre mobile ou votre tablette.

Comparez vos options: Avion, train, car, voiture, ferry, location de vélo, itinéraires de conduite et marche à pied le tout en une recherche.

En savoir plus à propos de nos apps

Duration 12h 4m
Distance 584.6 km
Average price 1 794 Kč
Frequency 2/day

Trip overview

The average train between Maribor and Prague takes 12h 4m and the fastest train takes 8h 23m. The train service runs several times per day from Maribor to Prague. The journey time may be longer on weekends and holidays; use the search form on this page to search for a specific travel date.

Train

  1. Maribor
  2. Wien Hbf
  3. Prague
8h 40m
748 Kč - 2 556 Kč

Maribor to Prague train times

Trains run twice daily between Maribor and Prague. The earliest departure is at 10:19 in the morning, and the last departure from Maribor is at 18:20 which arrives into Prague at 10:42. All services require a transfer at WIEN HBF and take an average of 12h 4m. The schedules shown below are for the next available departures.

Frequently asked questions

Want to know about travelling from Maribor to Prague? We have put together a list of the most frequently asked questions from our users such as: What is the cheapest mode of transport?, What is the quickest option?, How much do tickets usually cost? and many more.

No, there is no direct train from Maribor to Prague. However, there are services departing from Maribor and arriving at Praha Hlavni Nadrazi via Wien Hbf. The journey, including transfers, takes approximately 8h 40m.

More details

The distance between Maribor and Prague is 403 km. The road distance is 584.6 km.

Get driving directions

Maribor to Prague train services, operated by Croatian Railways (HŽPP), depart from Maribor station.

More details

Maribor to Prague train services, operated by Railjet, arrive at Praha Hlavni Nadrazi station.

More details

There are 3431+ hotels available in Prague. Prices start at 1 161 Kč per night.

More details

Get the Rome2rio app

Find the best way to get from A to B, anywhere in the world, on your mobile or tablet.

Compare your options: plane, train, bus, car, ferry, bike share, driving and walking directions all in one search.

Learn more about our apps