Durée 3h 22m
Distance 176.1 km
Prix moyen SFr 100
Fréquence 23/jour

Récapitulatif du voyage

Le trajet moyen en train entre Lausanne et Grindelwald dure 3h 22m et le plus rapide train prend 2h 48m. Il y a un service de train une fois toutes les quelques heures de Lausanne à Grindelwald. Le trajet peut prendre plus longtemps lors des week-end et vacances; utiliser le formulaire de recherche sur cette page pour une date de voyage en particulier.

Train

  1. Lausanne
  2. Bern
  3. Interlaken Ost
  4. Grindelwald
3h 23m

Les horaires de Lausanne à Grindelwald en train

Trains circulent toutes les heures entre Lausanne etGrindelwald. Le premier départ est à 12:44 et le dernier départ de Lausanne est à 22:44 et arrive à Grindelwald à 07:38. Tous les services nécessitent un changement et durent en moyenne 3h 22m. Les horaires ci-dessous sont pour les prochains départs disponibles.
Départ le Monday, October 14, 2019

Foire aux questions

Vous voulez savoir comment vous rendre de Lausanne à Grindelwald ? Nous avons créé une liste des questions les plus fréquentes de nos utilisateurs telles que: quel est le moyen de transport le moins cher ? Quelle est l'option la plus rapide ? Quel prix coûtent les billets en général ? Et bien plus encore !

Non, il n'y a pas de train direct depuis Lausanne jusqu'à Grindelwald. Cependant, il y a des services au départ de Lausanne et arrivant à Grindelwald par Bern et Interlaken Ost. Le trajet, y compris les correspondances, prend approximativement 3h 23m.

Plus d'informations

La distance entre Lausanne et Grindelwald est de 108 km. La distance par la route est de 176.1 km.

Calculer l'itinéraire pour un trajet en voiture

Les services en train services de Lausanne à Grindelwald, opérés par Swiss Railways (SBB/CFF/FFS), partent de la station Lausanne

Plus d'informations

Les services de train depuis Lausanne jusqu'à Grindelwald, opérés par Berner Oberland-Bahnen, arrivent à la station Grindelwald.

Plus d'informations

Il y a 1160+ hôtels ayant des disponibilités à Grindelwald. Les prix commencent à SFr 95 par nuit.

Plus d'informations

Téléchargez l'application Rome2rio

Trouvez le meilleur moyen de vous rendre de A à B, n'importe où dans le monde, sur votre mobile ou votre tablette.

Comparez vos options: Avion, train, car, voiture, ferry, location de vélo, itinéraires de conduite et marche à pied le tout en une recherche.

En savoir plus à propos de nos apps

Duration 3h 22m
Distance 176.1 km
Average price SFr -1
Frequency 23/day

Trip overview

The average train between Lausanne and Grindelwald takes 3h 22m and the fastest train takes 2h 48m. There is a train service every few hours from Lausanne to Grindelwald. The journey time may be longer on weekends and holidays; use the search form on this page to search for a specific travel date.

Train

  1. Lausanne
    15 / ...
  2. Bern
    61 / ...
  3. Interlaken Ost
    108-Y
  4. Grindelwald
3h 22m

Lausanne to Grindelwald train times

Trains run hourly between Lausanne and Grindelwald. The earliest departure is at 10:44 in the morning, and the last departure from Lausanne is at 22:44 which arrives into Grindelwald at 07:38. All services require a transfer, and take on average 3h 22m. The schedules shown below are for the next available departures.

Frequently asked questions

Want to know about travelling from Lausanne to Grindelwald? We have put together a list of the most frequently asked questions from our users such as: What is the cheapest mode of transport?, What is the quickest option?, How much do tickets usually cost? and many more.

No, there is no direct train from Lausanne to Grindelwald. However, there are services departing from Lausanne and arriving at Grindelwald via Bern and Interlaken Ost. The journey, including transfers, takes approximately 3h 22m.

More details

The distance between Lausanne and Grindelwald is 108 km. The road distance is 176.1 km.

Get driving directions

Lausanne to Grindelwald train services, operated by Swiss Railways (SBB/CFF/FFS), depart from Lausanne station.

More details

Lausanne to Grindelwald train services, operated by Berner Oberland-Bahnen, arrive at Grindelwald station.

More details

There are 1095+ hotels available in Grindelwald. Prices start at SFr 100 per night.

More details

Get the Rome2rio app

Find the best way to get from A to B, anywhere in the world, on your mobile or tablet.

Compare your options: plane, train, bus, car, ferry, bike share, driving and walking directions all in one search.

Learn more about our apps