Durée 1h 18m
Distance 15.7 miles
Prix moyen £27
Fréquence 2/heure

Récapitulatif du voyage

Le trajet moyen en train entre Canvey Island et Chelmsford dure 1h 18m et le train le plus rapide prend 1h 4m. Le train circule au moins 2 fois par heure de Canvey Island à Chelmsford. Le trajet peut prendre plus longtemps lors des week-end et vacances; utiliser le formulaire de recherche sur cette page pour une date de voyage en particulier.

Train

  1. Benfleet
  2. Stratford (London)
  3. Chelmsford
1h 10m
Réservable sur Rome2rio
£22 - £32

Les horaires de Canvey Island à Chelmsford en trains

Trains circulent toutes les 30 minutes entre South Benfleet etChelmsford. Ce service part de South Benfleet à 23:31 et arrive à Chelmsford à 00:58. Tous les services nécessitent un changement et durent en moyenne 1h 18m. Les horaires ci-dessous sont pour les prochains départs disponibles.

Foire aux questions

Vous voulez savoir comment vous rendre de Canvey Island à Chelmsford ? Nous avons créé une liste des questions les plus fréquentes de nos utilisateurs telles que: quel est le moyen de transport le moins cher ? Quelle est l'option la plus rapide ? Quel prix coûtent les billets en général ? Et bien plus encore !

Non, il n'y a pas de train direct depuis Canvey Island jusqu'à Chelmsford. Cependant, il y a des services au départ de Benfleet et arrivant à Chelmsford par West Ham station et Stratford (London). Le trajet, y compris les correspondances, prend approximativement 1h 10m.

Plus d'informations

La distance entre Canvey Island et Chelmsford est de 16 miles. La distance par la route est de 15.7 miles.

Calculer l'itinéraire pour un trajet en voiture

Les services en train services de Canvey Island à Chelmsford, opérés par c2c, partent de la station Benfleet

Plus d'informations

Les services de train depuis Canvey Island jusqu'à Chelmsford, opérés par Greater Anglia, arrivent à la station Chelmsford.

Plus d'informations

Il y a 234+ hôtels ayant des disponibilités à Chelmsford. Les prix commencent à £75 par nuit.

Plus d'informations

Téléchargez l'application Rome2rio

Trouvez le meilleur moyen de vous rendre de A à B, n'importe où dans le monde, sur votre mobile ou votre tablette.

Comparez vos options: Avion, train, car, voiture, ferry, location de vélo, itinéraires de conduite et marche à pied le tout en une recherche.

En savoir plus à propos de nos apps

Duration 1h 18m
Distance 15.7 miles
Average price £27
Frequency 2/hour

Trip overview

The average train between Canvey Island and Chelmsford takes 1h 18m and the fastest train takes 1h 4m. The train runs at least 2 times per hour from Canvey Island to Chelmsford. The journey time may be longer on weekends and holidays; use the search form on this page to search for a specific travel date.

Train • 1h 12m

  1. Benfleet
  2. Stratford (London)
  3. Chelmsford
1h 12m
Bookable on Rome2rio
£22 - £32

Canvey Island to Chelmsford train times

Trains run every 30 minutes between South Benfleet and Chelmsford. The earliest departure is at 22:48 at night, and the last departure from South Benfleet is at 23:48 which arrives into Chelmsford at 01:26. All services require a transfer, and take on average 1h 18m. The schedules shown below are for the next available departures.

Frequently asked questions

Want to know about travelling from Canvey Island to Chelmsford? We have put together a list of the most frequently asked questions from our users such as: What is the cheapest mode of transport?, What is the quickest option?, How much do tickets usually cost? and many more.

No, there is no direct train from Canvey Island to Chelmsford. However, there are services departing from Benfleet and arriving at Chelmsford via West Ham station and Stratford (London). The journey, including transfers, takes approximately 1h 12m.

More details

The distance between Canvey Island and Chelmsford is 16 miles. The road distance is 15.7 miles.

Get driving directions

Canvey Island to Chelmsford train services, operated by c2c, depart from Benfleet station.

More details

Canvey Island to Chelmsford train services, operated by Greater Anglia, arrive at Chelmsford station.

More details

There are 213+ hotels available in Chelmsford. Prices start at £75 per night.

More details

Get the Rome2rio app

Find the best way to get from A to B, anywhere in the world, on your mobile or tablet.

Compare your options: plane, train, bus, car, ferry, bike share, driving and walking directions all in one search.

Learn more about our apps