Durée 19h 34m
Distance 1601.7 km
Prix moyen 250€
Fréquence 3/jour

Récapitulatif du voyage

Le trajet moyen en train entre Campobasso et Paris dure 19h 34m et le plus rapide train prend 15h 44m. Le service de train circule plusieurs fois par jour de Campobasso à Paris. Le trajet peut prendre plus longtemps lors des week-end et vacances; utiliser le formulaire de recherche sur cette page pour une date de voyage en particulier.

Train

  1. Campobasso
    Re
  2. Roma Termini
    Fr
  3. Torino Porta Susa
    Tgv
  4. Paris Bercy
14h 27m
161€ - 332€

Les horaires de Campobasso à Paris en train

Trains circulent 3 fois par jour entre Campobasso etParis Bercy. Le premier départ est à 14:15 et le dernier départ de Campobasso est à 19:38 et arrive à Paris Bercy à 16:11. Tous les services nécessitent un changement et durent en moyenne 19h 34m. Les horaires ci-dessous sont pour les prochains départs disponibles.

Foire aux questions

Vous voulez savoir comment vous rendre de Campobasso à Paris ? Nous avons créé une liste des questions les plus fréquentes de nos utilisateurs telles que: quel est le moyen de transport le moins cher ? Quelle est l'option la plus rapide ? Quel prix coûtent les billets en général ? Et bien plus encore !

Non, il n'y a pas de train direct depuis Campobasso jusqu'à Paris. Cependant, il y a des services au départ de Campobasso et arrivant à Paris Gare De Lyon par Roma Termini et Torino Porta Susa. Le trajet, y compris les correspondances, prend approximativement 14h 27m.

Plus d'informations

La distance entre Campobasso et Paris est de 1258 km. La distance par la route est de 1601.7 km.

Calculer l'itinéraire pour un trajet en voiture

Les services en train services de Campobasso à Paris, opérés par Trenitalia, partent de la station Campobasso

Plus d'informations

Les services de train depuis Campobasso jusqu'à Paris, opérés par TGV inOui, arrivent à la station Paris Gare De Lyon.

Plus d'informations

Il y a 3961+ hôtels ayant des disponibilités à Paris. Les prix commencent à 87€ par nuit.

Plus d'informations

Téléchargez l'application Rome2rio

Trouvez le meilleur moyen de vous rendre de A à B, n'importe où dans le monde, sur votre mobile ou votre tablette.

Comparez vos options: Avion, train, car, voiture, ferry, location de vélo, itinéraires de conduite et marche à pied le tout en une recherche.

En savoir plus à propos de nos apps

Duration 19h 38m
Distance 1601.7 km
Average price 250€
Frequency 3/day

Trip overview

The average train between Campobasso and Paris takes 19h 38m and the fastest train takes 15h 44m. The train service runs several times per day from Campobasso to Paris. The journey time may be longer on weekends and holidays; use the search form on this page to search for a specific travel date.

Train

  1. Campobasso
  2. Roma Termini
  3. Torino Porta Susa
  4. Paris Bercy
14h 27m
161€ - 332€

Campobasso to Paris train times

Trains run three times a day between Campobasso and Paris Bercy. The earliest departure is at 06:47 in the morning, and the last departure from Campobasso is at 19:38 which arrives into Paris Bercy at 16:11. All services require a transfer, and take on average 19h 38m. The schedules shown below are for the next available departures.

Frequently asked questions

Want to know about travelling from Campobasso to Paris? We have put together a list of the most frequently asked questions from our users such as: What is the cheapest mode of transport?, What is the quickest option?, How much do tickets usually cost? and many more.

No, there is no direct train from Campobasso to Paris. However, there are services departing from Campobasso and arriving at Paris Gare De Lyon via Roma Termini and Torino Porta Susa. The journey, including transfers, takes approximately 14h 27m.

More details

The distance between Campobasso and Paris is 1258 km. The road distance is 1601.7 km.

Get driving directions

Campobasso to Paris train services, operated by Trenitalia, depart from Campobasso station.

More details

Campobasso to Paris train services, operated by TGV inOui, arrive at Paris Gare De Lyon station.

More details

There are 6548+ hotels available in Paris. Prices start at 77€ per night.

More details

Get the Rome2rio app

Find the best way to get from A to B, anywhere in the world, on your mobile or tablet.

Compare your options: plane, train, bus, car, ferry, bike share, driving and walking directions all in one search.

Learn more about our apps