Durée 59 min
Distance 31.1 km
Prix moyen SFr 21
Fréquence Toutes les heures

Récapitulatif du voyage

Le trajet moyen en train entre Bellegarde-sur-Valserine et Meyrin CERN dure 59 min et le plus rapide train prend 51 min. Il y a un train toutes les heures de Bellegarde-sur-Valserine à Meyrin CERN. Le trajet peut prendre plus longtemps lors des week-end et vacances; utiliser le formulaire de recherche sur cette page pour une date de voyage en particulier.

Train, ligne 18 tram

  1. Bellegarde
  2. Genève, Cornavin
  3. Meyrin CERN
1h 1m
SFr 11 - SFr 34

Les horaires de Bellegarde-sur-Valserine à Meyrin CERN en train

Trains circulent toutes les heures entre Bellegarde-sur-Valserine etMeyrin CERN. Le premier départ est à 07:25 et le dernier départ depuis Bellegarde-sur-Valserine est à 22:06 et arrive à Meyrin CERN à 23:04. Tous les services nécessitent un changement et durent en moyenne 59 min. Les horaires ci-dessous sont pour les prochains départs disponibles.

Foire aux questions

Vous voulez savoir comment vous rendre de Bellegarde-sur-Valserine à Meyrin CERN ? Nous avons créé une liste des questions les plus fréquentes de nos utilisateurs telles que: quel est le moyen de transport le moins cher ? Quelle est l'option la plus rapide ? Quel prix coûtent les billets en général ? Et bien plus encore !

Non, il n'y a pas de train direct depuis Bellegarde-sur-Valserine jusqu'à Meyrin CERN. Cependant, il y a des services au départ de Bellegarde et arrivant à Meyrin, CERN par Genève, Cornavin. Le trajet, y compris les correspondances, prend approximativement 1h 1m.

Plus d'informations

La distance entre Bellegarde-sur-Valserine et Meyrin CERN est de 22 km. La distance par la route est de 31.1 km.

Calculer l'itinéraire pour un trajet en voiture

Les services en train services de Bellegarde-sur-Valserine à Meyrin CERN, opérés par SNCF, partent de la station Bellegarde

Plus d'informations

Les services de train depuis Bellegarde-sur-Valserine jusqu'à Meyrin CERN, opérés par Transports Publics Genevois, arrivent à la station Meyrin, CERN.

Plus d'informations

Il y a 501+ hôtels ayant des disponibilités à Meyrin CERN. Les prix commencent à SFr 70 par nuit.

Plus d'informations

Téléchargez l'application Rome2rio

Trouvez le meilleur moyen de vous rendre de A à B, n'importe où dans le monde, sur votre mobile ou votre tablette.

Comparez vos options: Avion, train, car, voiture, ferry, location de vélo, itinéraires de conduite et marche à pied le tout en une recherche.

En savoir plus à propos de nos apps

Duration 59 min
Distance 31.1 km
Average price SFr 21
Frequency Hourly

Trip overview

The average train between Bellegarde-sur-Valserine and Meyrin CERN takes 59 min and the fastest train takes 52 min. There is an hourly train service from Bellegarde-sur-Valserine to Meyrin CERN. The journey time may be longer on weekends and holidays; use the search form on this page to search for a specific travel date.

Train, line 18 tram

  1. Bellegarde
  2. Genève, Cornavin
  3. Meyrin CERN
1h 1m
SFr 11 - SFr 34

Bellegarde-sur-Valserine to Meyrin CERN train times

Trains run hourly between Bellegarde-sur-Valserine and Meyrin CERN. The earliest departure is at 15:01 in the afternoon, and the last departure from Bellegarde-sur-Valserine is at 22:06 which arrives into Meyrin CERN at 23:04. All services require a transfer, and take on average 59 min. The schedules shown below are for the next available departures.

Frequently asked questions

Want to know about travelling from Bellegarde-sur-Valserine to Meyrin CERN? We have put together a list of the most frequently asked questions from our users such as: What is the cheapest mode of transport?, What is the quickest option?, How much do tickets usually cost? and many more.

No, there is no direct train from Bellegarde-sur-Valserine to Meyrin CERN. However, there are services departing from Bellegarde and arriving at Meyrin, CERN via Genève, Cornavin. The journey, including transfers, takes approximately 1h 1m.

More details

The distance between Bellegarde-sur-Valserine and Meyrin CERN is 22 km. The road distance is 31.1 km.

Get driving directions

Bellegarde-sur-Valserine to Meyrin CERN train services, operated by SNCF, depart from Bellegarde station.

More details

Bellegarde-sur-Valserine to Meyrin CERN train services, operated by Transports Publics Genevois, arrive at Meyrin, CERN station.

More details

There are 492+ hotels available in Meyrin CERN. Prices start at SFr 71 per night.

More details

Get the Rome2rio app

Find the best way to get from A to B, anywhere in the world, on your mobile or tablet.

Compare your options: plane, train, bus, car, ferry, bike share, driving and walking directions all in one search.

Learn more about our apps