Durée 7h 59m
Distance 364.7 miles
Prix moyen £130
Fréquence 4/jour

Récapitulatif du voyage

Le trajet moyen en train entre Aberdeen Ferry Terminal et Hull, Carr Lane B (Primark) dure 7h 59m et le plus rapide train prend 6h 10m. Le service de train circule plusieurs fois par jour de Aberdeen Ferry Terminal à Hull, Carr Lane B (Primark). Le trajet peut prendre plus longtemps lors des week-end et vacances; utiliser le formulaire de recherche sur cette page pour une date de voyage en particulier.

Train

  1. Aberdeen
  2. York
  3. Hull, Carr Lane B (Primark)
7h 9m
Réservable sur Rome2rio
£40 - £166

Les horaires de Aberdeen Ferry Terminal à Hull, Carr Lane B (Primark) en train

Trains circulent 4 fois par jour entre Aberdeen Ferry Terminal etHull, Carr Lane B (Primark). Le service part de Aberdeen Ferry Terminal à 14:52 et arrive à Hull, Carr Lane B (Primark) à 22:03. Tous les services incluent un transfert à York et durent en moyenne 7h 59m. Les horaires ci-dessous sont pour les prochains départs disponibles.

Foire aux questions

Vous voulez savoir comment vous rendre de Aberdeen Ferry Terminal à Hull, Carr Lane B (Primark) ? Nous avons créé une liste des questions les plus fréquentes de nos utilisateurs telles que: quel est le moyen de transport le moins cher ? Quelle est l'option la plus rapide ? Quel prix coûtent les billets en général ? Et bien plus encore !

Non, il n'y a pas de train direct depuis Aberdeen Ferry Terminal jusqu'à Hull, Carr Lane B (Primark). Cependant, il y a des services au départ de Aberdeen et arrivant à Hull par York. Le trajet, y compris les correspondances, prend approximativement 7h 9m.

Plus d'informations

La distance entre Aberdeen Ferry Terminal et Hull, Carr Lane B (Primark) est de 246 miles. La distance par la route est de 364.7 miles.

Calculer l'itinéraire pour un trajet en voiture

Les services en train services de Aberdeen Ferry Terminal à Hull, Carr Lane B (Primark), opérés par LNER, partent de la station Aberdeen

Plus d'informations

Les services de train depuis Aberdeen Ferry Terminal jusqu'à Hull, Carr Lane B (Primark), opérés par Northern Rail, arrivent à la station Hull.

Plus d'informations

Il y a 386+ hôtels ayant des disponibilités à Hull, Carr Lane B (Primark). Les prix commencent à £44 par nuit.

Plus d'informations

Téléchargez l'application Rome2rio

Trouvez le meilleur moyen de vous rendre de A à B, n'importe où dans le monde, sur votre mobile ou votre tablette.

Comparez vos options: Avion, train, car, voiture, ferry, location de vélo, itinéraires de conduite et marche à pied le tout en une recherche.

En savoir plus à propos de nos apps

Duration 7h 59m
Distance 364.7 miles
Average price £130
Frequency 4/day

Trip overview

The average train between Aberdeen Ferry Terminal and Hull, Carr Lane B (Primark) takes 7h 59m and the fastest train takes 6h 10m. The train service runs several times per day from Aberdeen Ferry Terminal to Hull, Carr Lane B (Primark). The journey time may be longer on weekends and holidays; use the search form on this page to search for a specific travel date.

Train

  1. Aberdeen
  2. York
  3. Hull, Carr Lane B (Primark)
7h 9m
Bookable on Rome2rio
£40 - £166

Aberdeen Ferry Terminal to Hull, Carr Lane B (Primark) train times

Trains run four times a day between Aberdeen Ferry Terminal and Hull, Carr Lane B (Primark). The service departs Aberdeen Ferry Terminal at 14:52 in the afternoon, which arrives into Hull, Carr Lane B (Primark) at 22:03. All services require a transfer at York and take an average of 7h 59m. The schedules shown below are for the next available departures.

Frequently asked questions

Want to know about travelling from Aberdeen Ferry Terminal to Hull, Carr Lane B (Primark)? We have put together a list of the most frequently asked questions from our users such as: What is the cheapest mode of transport?, What is the quickest option?, How much do tickets usually cost? and many more.

No, there is no direct train from Aberdeen Ferry Terminal to Hull, Carr Lane B (Primark). However, there are services departing from Aberdeen and arriving at Hull via York. The journey, including transfers, takes approximately 7h 9m.

More details

The distance between Aberdeen Ferry Terminal and Hull, Carr Lane B (Primark) is 246 miles. The road distance is 364.7 miles.

Get driving directions

Aberdeen Ferry Terminal to Hull, Carr Lane B (Primark) train services, operated by LNER, depart from Aberdeen station.

More details

Aberdeen Ferry Terminal to Hull, Carr Lane B (Primark) train services, operated by Northern Rail, arrive at Hull station.

More details

There are 386+ hotels available in Hull, Carr Lane B (Primark). Prices start at £44 per night.

More details

Get the Rome2rio app

Find the best way to get from A to B, anywhere in the world, on your mobile or tablet.

Compare your options: plane, train, bus, car, ferry, bike share, driving and walking directions all in one search.

Learn more about our apps