Durée 56 min
Distance 22.7 miles
Prix moyen £12
Fréquence 2/heure

Récapitulatif du voyage

Le trajet moyen en train entre 221B Baker Street et Chafford Hundred dure 56 min et le plus rapide train prend 50 min. Le train circule au moins 2 fois par heure de 221B Baker Street à Chafford Hundred. Le trajet peut prendre plus longtemps lors des week-end et vacances; utiliser le formulaire de recherche sur cette page pour une date de voyage en particulier.

Métro, train

  1. Baker Street station
  2. West Ham
  3. Chafford Hundred
1h 4m
Réservable sur Rome2rio
£11 - £15

Les horaires de 221B Baker Street à Chafford Hundred en train

Trains circulent toutes les 30 minutes entre 221B Baker Street etChafford Hundred. Le premier départ est à 06:16 et le dernier départ depuis 221B Baker Street est à 23:52 et arrive à Chafford Hundred à 00:42. Tous les services incluent un transfert à West Ham Underground Station et durent en moyenne 56 min. Les horaires ci-dessous sont pour les prochains départs disponibles.

Foire aux questions

Vous voulez savoir comment vous rendre de 221B Baker Street à Chafford Hundred ? Nous avons créé une liste des questions les plus fréquentes de nos utilisateurs telles que: quel est le moyen de transport le moins cher ? Quelle est l'option la plus rapide ? Quel prix coûtent les billets en général ? Et bien plus encore !

Non, il n'y a pas de train direct depuis 221B Baker Street station jusqu'à Chafford Hundred. Cependant, il y a des services au départ de Baker Street station et arrivant à Chafford Hundred par West Ham. Le trajet, y compris les correspondances, prend approximativement 1h 4m.

Plus d'informations

La distance entre 221B Baker Street et Chafford Hundred est de 20 miles. La distance par la route est de 22.7 miles.

Calculer l'itinéraire pour un trajet en voiture

De 221B Baker Street à Chafford Hundred train services, opérés par London Underground (Tube), partant de Baker Street station.

Plus d'informations

Les services de train depuis 221B Baker Street jusqu'à Chafford Hundred, opérés par c2c, arrivent à la station Chafford Hundred.

Plus d'informations

Il y a 547+ hôtels ayant des disponibilités à Chafford Hundred. Les prix commencent à £45 par nuit.

Plus d'informations

Téléchargez l'application Rome2rio

Trouvez le meilleur moyen de vous rendre de A à B, n'importe où dans le monde, sur votre mobile ou votre tablette.

Comparez vos options: Avion, train, car, voiture, ferry, location de vélo, itinéraires de conduite et marche à pied le tout en une recherche.

En savoir plus à propos de nos apps

Duration 56 min
Distance 22.7 miles
Average price £12
Frequency 2/hour

Trip overview

The average train between 221B Baker Street and Chafford Hundred takes 56 min and the fastest train takes 50 min. The train runs at least 2 times per hour from 221B Baker Street to Chafford Hundred. The journey time may be longer on weekends and holidays; use the search form on this page to search for a specific travel date.

Subway, train

  1. Baker Street station
  2. West Ham
  3. Chafford Hundred
1h 4m
Bookable on Rome2rio
£11 - £15

221B Baker Street to Chafford Hundred train times

Trains run every 30 minutes between 221B Baker Street and Chafford Hundred. The earliest departure is at 21:21 at night, and the last departure from 221B Baker Street is at 23:52 which arrives into Chafford Hundred at 00:42. All services require a transfer at West Ham Underground Station and take an average of 56 min. The schedules shown below are for the next available departures.

Frequently asked questions

Want to know about travelling from 221B Baker Street to Chafford Hundred? We have put together a list of the most frequently asked questions from our users such as: What is the cheapest mode of transport?, What is the quickest option?, How much do tickets usually cost? and many more.

No, there is no direct train from 221B Baker Street station to Chafford Hundred. However, there are services departing from Baker Street station and arriving at Chafford Hundred via West Ham. The journey, including transfers, takes approximately 1h 4m.

More details

The distance between 221B Baker Street and Chafford Hundred is 20 miles. The road distance is 22.7 miles.

Get driving directions

221B Baker Street to Chafford Hundred train services, operated by London Underground (Tube), depart from Baker Street station.

More details

221B Baker Street to Chafford Hundred train services, operated by c2c, arrive at Chafford Hundred station.

More details

There are 556+ hotels available in Chafford Hundred. Prices start at £45 per night.

More details

Get the Rome2rio app

Find the best way to get from A to B, anywhere in the world, on your mobile or tablet.

Compare your options: plane, train, bus, car, ferry, bike share, driving and walking directions all in one search.

Learn more about our apps